Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Tribune de Vaucresson

La Tribune de Vaucresson

Blog interactif d'information


Le DGS de Vaucresson vient de passer un mois sous les verrous !

Publié par Jerome DEPRIMOZ sur 13 Décembre 2016, 09:31am

Catégories : #Vie Municipale

Suite de notre précédent article !

Cette information que la rumeur publique connaissait depuis longtemps, n’a jamais été communiquée par la Mairie, qui préférait garder la plus grande opacité sur cette situation.

Interrogée à nouveau sur ce sujet lors du conseil municipal du 8 décembre, Mme le Maire s’était contentée, dans son soucis de transparence et de dialogue habituel, de « botter en touche » en répondant qu’elle ne parlait pas des affaires privées ! Mais s’agit-il encore d’une affaire privée lorsqu’une affaire semblable touche le Directeur Général des Services de la commune, soit le plus haut fonctionnaire municipal ?

Est-ce qu’une absence aussi longue d’un tel responsable, en plein milieu de projets immobiliers et d’importants travaux de voirie, n’est pas de nature à perturber le bon fonctionnement de la Mairie ?

Et qu’elles seront les conséquences pour la ville d’un tel évènement ?

Sans parler de l’image donnée par le comportement du premier salarié de la Mairie et de son fils, qui font plonger la Municipalité au cœur d’un sordide fait divers, stupéfiant et inattendu dans notre ville !

Comme d’habitude, la mairie demeure silencieuse !!

http://www.leparisien.fr/vaucresson-92420/il-y-avait-8-000-munitions-chez-le-directeur-general-des-services-a-la-mairie-de-vaucresson-12-12-2016-6447162.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents