Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tribune de Vaucresson

La Tribune de Vaucresson

Blog interactif d'information


Une année de changements et d’espoirs !

Publié par Jerome DEPRIMOZ sur 7 Janvier 2020, 17:48pm

Catégories : #Municipales 2020, #Vie Municipale

La Tribune de Vaucresson vous souhaite une très heureuse année 2020, en souhaitant qu’elle vous apporte plein de satisfactions et la réalisation de vos projets.

2019 se termine en France dans une atmosphère de révolte et de découragement pour certains, ou d’espoir de changement pour d’autres. Souhaitons que cette nouvelle année amène à dissiper les incompréhensions, et les blocages qui peuvent entrainer parfois des catastrophes, humaines, sociales, économiques. Que les attentes de chacun, leurs aspirations au bien-être, soient entendues par ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les lignes, dans le respect d’une politique éco-responsable.

 

2019 pour Vaucresson marque la dernière année d’un mandat municipal dés plus médiocres. 6 ans d'autosatisfaction de Mme le Maire et de l'ensemble de sa majorité municipale ne peuvent cacher un bilan très contestable qui s’illustre par une perte d’attractivité de la ville causée notamment par :

  • Un centre-ville toujours aussi peu réjouissant, et désormais affublé d’un emmarchement d’une froideur stalinienne !
  • Une hémorragie des commerces et des médecins, la perte de la Poste, la fermeture de la Caisse des Ecoles, un marché avec de moins en moins de forains…
  • Un plan de stationnement incohérent, avec une diminution importante des emplacements autorisés en centre-ville.
  • De nombreux projets immobiliers lancés sans concertation avec les vaucressonnais et qui font l’objet d’un nombre record de recours auprès des tribunaux.
  • Un nombre inégalé de pétitions contre les projets de la ville, sans que cela n’ait jamais fait bouger les décisions de Mme le Maire et de sa majorité municipale.
  • De rares animations peu originales et un simulacre de fête de la ville sans intérêt.
  • Une municipalité sans pilote depuis qu’elle s’est débarrassée de son Directeur Général des Services
  • Une insécurité grandissante dans la ville

Alors face à ce terrible constat, souhaitons que 2020 soit pour Vaucresson le tremplin longtemps attendu pour qu’elle ne soit plus une commune morte et sans animation, dans laquelle rien n’est fait pour attirer ou retenir ses habitants, mais bien la ville resplendissante et vivante telle que nous la rêvons tous et dans laquelle il fera bon vivre.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents