
Une enquête réalisée auprès des 3 candidats aux prochaines élections municipales par une association de quartier soucieuse de préserver son environnement et inquiétée par les derniers projets d’aménagement de la municipalité sortante, nous donne un premier aperçu sur la personnalité de ces candidats et la crédibilité de leur programme :
- Une candidate méprise le questionnaire et ne répond pas . C’est la candidate qui s’inscrit dans la continuité de la maire sortante. Il n’y a donc pas beaucoup de changements à espérer !
- Un candidat, élu depuis 30 ans dans la ville, avec des responsabilités de premier adjoint et d’adjoint aux Finances de la Maire sortante, joue le couplet de la personne indignée par les projets de la Maire sortante, et essaye de faire croire qu’il est contre tout ce qu’il a portant accepté durant ces dernières années sans jamais s’opposer. Le plus croustillant étant lorsqu’il prétend ne pas avoir voulu mener les projets d’aménagement de la Place Salmon Legagneur et son emmarchement stalinien, le projet immobilier Marignan et VO2 !!! Nous laissons à nos lecteurs le loisir de reprendre les comptes rendus des conseils municipaux de ces 6 dernières années pour se rendre compte que l’opposition à ces projets n’a jamais été manifestée par ce candidat !!
- Une candidate semble proposer une nouvelle approche avec des suggestions dont nous vous laissons juges et un engagement avec La REM qui est à prendre en compte !
Espérons que la suite de la campagne permettra d’y voir plus clair dans la crédibilité des belles paroles qui nous sont proposées jusqu’à présent par ces 3 candidats à la Magistrature suprême de notre ville.
Ci-dessous l’enquête : https://protegerbeauvillier.home.blog/2020/02/01/interviews-des-candidats-aux-elections-municipales-2020/